|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonsoir à tous,
voilà mon problème.Un collègue a fait un powerpoint qu'il m'a envoyé en pièce jointe.Une fois reçu -il fonctionnait très bien- je l'ai mis en ligne sur mon site. Mais là problème!! Une fois qu'on le télécharge il ne fonctionne plus même sur mon ordi où a l'origine il fonctionnaitQuelqu'un suatait-il me dire ce qui se passe??? Si vous voulez aller voir sur le site c'est ici: Mon site rubrique " Section Tice" en haut de la page "travaux réalisés avec les TICE ". comme il faut s'inscrire pour télécharger: voici un code temporaire: login:test mot de passe: 1234 Merci par avance de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 172 ![]() |
bah ton powerpoint fonctionne tres bien??
je l'ai téléchargé et il c'est ouvert nickel. Mais tu n'aurait pas un problème avec ton antivirus sur ton pc qui te bloque l'ouverture de ton fichier??
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 172 ![]() |
autant pour moi je vois que ton fichier s'appelle Calentamiento.ppt. je pense que si tu enlève le . après ppt cela va marché.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonsoir outdighaz et merci des suggestions
je n'ai pas vérifié le prob éventuel avec l'antivirus (à faire) mais j'ai téléchargé de nouveau le ppt et même prob!! Je l'ai renommé car je n'avais pas vu le . après l'extension ppt mais as-tu été obligé de renommer pour que cela fonctionne???Enfin toujours est-il que même avec cette manip rien. J'ai même essayé de renommé en pps, toujours rien! J'y perds mon latin! Je tenterai de voir la solution avec l'antivirus mais je n'y crois pas car lorsque j'enregistre le même fichier qui m'est envoyé en pièce jointe d'un message il passe très bien!!! C'est uniquement lorsque je le télécharge à partir du site que cela ne va plus. C'est cela qui, pour moi, est incompréhensible. Si des personnes ont des suggestions je suis preneur. J'attends vos bonnes idées. Malgré tout si cela fonctionne chez les autres c'est un moindre mal. @+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
As-tu vérifié les paramètres de sécurité d'Internet Explorer?
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
Citation:
oui,mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi rechercher exactement. Je n'ai rien vu de bizarre.Que devrais-je rechercher en particulier? Bonne journée. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Citation:
Si tu vas dans les options d'Internet Explorer, dans l'onglet Sécurité, peut-être bien qu'en baissant le niveau d'un cran ou en personnalisant le niveau ça règlera le problème.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Bonsoir,
je suis en sécurité"moyenne haute".Je vais passer en "moyenne" pour voir et vous tiens informé!! Merci des infos.Si jamais cela ne marche pas je laisse tombé ...ça m'énerve! @+ MP |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
Y'a pas de quoi! Tiens-nous au courant
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Bonjour,
je vous tiens informé si jamais je trouve la raison.....Je passe en mode "résolu" car on va pas non plus se suicider pour si peu.Mais je continue de chercher! Merci à tous pour votre collaboration même si le prob reste posé. @+ |
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() |
OK, mais j'y pense: ton Windows est-il à jour? Peut-être qu'un petit coup de Windows Update pourrait améliorer la situation... (pas trop sûre, mais bon! ça ne coûte rien d'essayer)
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com