|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 43 ![]() |
Bonjour,
j'ai le code VB suivant dans le corps de la page ASP: Ce code fonctionne si je n'utilise pas l'appel de la procédure. Lorsque j'utilise le bouton ci-dessous pour faire appel à la procédure, rien ne se passe ? <% Sub ExportExcel() dim excel dim workbook dim worksheet set excel = CreateObject("Excel.Application") excel.Visible = True set workbook = excel.workbooks.add set worksheet = excel.Sheets(1) worksheet.Name = "mafeuille" 'sauvegarde du fichier worksheet.SaveAs("c:\exportExcel.xls") 'Libération des objets excel workbook.close false excel.Quit() set excel = nothing set workbook = nothing End sub %> <p><input type="image" src="images/Exporter.jpg" onclick=ExportExcel()></p> |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
Le onclick sert à appeler du javascript, pas de l'asp.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Le code situé entre les <% %> est effectué côté serveur. Il est donc impossible d'appeler cette fonction de manière directe avec des éléments côté clients. Plus de rensignements avec
![]() Edit : Grillaid
<SplyRock95> c'est quoi ton style? <Bat> #bat{height:180cm;weight:160lbs; eye-color:#0000FF; hair-color: #FFFF00;} Copyright @ bashfr.org |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 43 ![]() |
Il faut donc que je crée une autre page asp que j'appelerai via le bouton d'export. Je mettrai le code de l'export dans cette dernière.
Est-ce la solution? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
Ca me parait bien.