|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
Bonjour à tous!!!
Voici mon cas suivi de ma question: - Je suis passé de WinXP à Vista, j'avais une clef usb Wifi qui était correctement détectée sous XP, maintenant que je n'ai plus XP, sous vista il ne detecte pas les pilotes, donc je cherche sur le Net des pilotes pour cette clef Wifi, mais seul des pilotes XP existent. Donc, dois je installer mes pilotes XP sous vista ou donner ma clef à une personne qui a xp?? Merci d'avance. ++ |
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() yannick Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 336 ![]() |
si ce n'est pas sur le site du constructeur: soit tu attend qu'il ce decide a le faire... soit tu va etre obliger de mettre la main a la poche dans tout les cas Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite!!
Au passage ce forum est vraiment superbe C'est bien ce qui me semblait... Je vais pas attendre que le constructeur ce décide, surtout que cette clef date un peu. Bon, vais devoir taper dans les économies Encore merci++ |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() yannick Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 336 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
rassure moi, tu as testé avec les pilotes XP au moins
ils n'ont pas la meme archi (kernel-level) mais marchent dans 90% des cas, il serait bete de te passer de ta clé wifi si elle peut marcher par contre, pour des raisons de stabilité et ne plus avoir d'ecran bleu, il est conseillé de passer aux drivers pour vista quand ils sortiront
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
Ha!
Merci pour l'info... Je vais quand même tester alors... ++ P.S.: je vous tiens au courant |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
bonjour,
il est très sage d'essayer tout de même, cela ne coute pas grand chose. Au fait Louis Guillaume Morand cela m'intéresserait d'avoir plus ample informations sur les pilotes Vista vis à vis de XP (le kernel, le niveau), ceci pour ma culture personnelle. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
http://www.microsoft.com/whdc/devtoo...vista_dev.mspx dis toi que ce n'est meme pas 10% de ce qu'il y a à savoir sur les drivers pour Vista... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonsoir,
merci du lien Louis guillaume Morand, même si cela représente une infime partie cela enrichiera ma maigre culture windows. Bon Week end |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com