|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrais changer la langue de powerpoint 2007. Je l'ai en anglais et je souhaite le mettre en français. J'ai fais divers changer déjà mais le problème est qu'ils ne s'appliquent pas. Savez-vous comment faire? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Je connais assez peu Office 2007. Existe-t-il une version avec «language pack» comme je l'ai vu dans les versions antérieures?
Si non, possible que tu n'aies que la version anglaise et que tu ne puisses pas changer la langue.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() |
2 solutions :
1- Achètes la version en français 2- Achètes la version MUI (Multilingual User Interface)
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 2 ![]() |
D'accord merci donc pas d'option dans office à cocher ou décocher. Qu'es ce que c'est MP (dans la dernière réponse)?Merci
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
MP = message privé. Est-ce que ça répond à ta question?
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com