|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour ,
j'ai appliquée une strategie de groupe sur des postes clients dans l'ouverture de sessions le bureau est vide j'ai afficher dans le menu demarrer seulement Ms Word , et d'autres applications de gestion ; le but pour que les utilisateurs n'accede pas aux dossier partager et aa un lecteur réseau et favoris reseaux .. mais le probleme que si quelqu'un il veut enregistrer un document word , il il peux voir favoris reseau , lecteur reseau , postes des clients .... j'aimerais que pour l'entegistrement des documents word et excel ..passe vers un seul endroit unique par exemple un dossier ou un emplacement . et que les autres icons se cache . Merci d'avance . |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre éclairé
![]() yannick Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 336 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
tu cache tout sauf le lecteur reseau dans le poste de travail dans ce dossier tu gere tes permissions avec les sécurité ntfs et droit d'acces reseau. puis tu bloc les compte utilisateur dans le dossier superieur pour ne pas qu'il puisse ce baladé librement en partant de la. ca resemble a ce que tu souhaite ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
Merci bcp pour votre reponse , normalement on travail avec une application qui utilise ce lecteur reseau , mon but c'est de cacher seulement le lecteur reseau et favoris reseau dans le menu de enregistrer et enregistrer sous .
pour reseau de securite pour que le utilisateurs ne vois pas ce dossier et qui ne peuvent pas changer des parametres . Merci de votre comprehension . |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() yannick Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 336 ![]() |
alors en complement:
tu ajoute $ a la fin de ton nom de partage et le dossier devien invisible (sauf admin) vue du reseau...mais tu peut y acceder en console ou batch si tu connait sont emplacement en claire , il faut savoir ou il est pour y acceder Citation:
Citation:
et ca aiderai peut etre de savoir a quel application on a affaire ps: il est possible sur pas mal d'executable de modifier facilement les menus avec ressource hacker. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
![]() |
Merci bcp ,
est ce que si possible de changer le menu enregistrer de Ms Excel et Ms word c'est a dire si je clique sur enregistrer un doc word ou excel une petite page comme vous connaissez aficher les endroits dans la quel vous voulez enregistrer le document , exemple : Mes documents , Disque Local c: , Lecteur disquette , mais le probleme il affiche aussi Faforis Reseau je veux juste cacher Favoris reseau |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
![]() |
est ce que si possible de cacher un ordinateur comme par exemple un serveur membre dans le favoris reseau .
Merci bcp . |
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre éclairé
Citation:
Citation:
test sur ta machine, le probleme c'est que j'ignore si l'acces reste possible a tester... reponce: Citation:
et ca aussi je le met dans met petit papier |
|||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
![]() |
Merci bcp pour vos reponse ,
voila j'ai trouvé tout seul une solution efficace , dans les options du GPO , il y a une option qui permet de cacher les ordinateurs du reseau et de desactiver l'acces a tous les Disques . Merci bcp |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com