|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, j'ai un problème:
je veux faire un rapport ou les données sont groupées suivant plusieurs colonnes du dataset(trois colonnes pour le moment). l'utilisateur doit passer en paramètres dans l'url les trois colonnes de groupement en question. pour le moment j'affiche bien l'état avec les trois niveaux de grouepement. quand l'utilisateur passe moins de trois paramètres, je veux que l'état n'affiche pas l'entete de groupe pour le paramètre manquant. je ne sais pas si il est possible de cacher l'entête d'un groupe suivant la valeur d'un paramètre. Si vous avez une idées partagez la avec moi. Merci. Soup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour soupdji,
J'ai un état qui a un fonctionnement similaire (des colonnes falcutatives et dont le titre est passé en paramètre). Pour qu'elles n'apparaissent pas, tu sélectionnes ta colonne dans le designer, dans le property editor, tu vas dans la section (in)visibility, tu coches Hide (Masquer) et tu mets en condition : Code javascript :
params["tonParametre"] == null || params["tonParametre"] == "" (ou params["tonParametre"].equals("")). Voilà, j'espère que tu as compris le fonctionnement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com