|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à faire un formulaire qui permette de mettre en classes une liste d'individus. On rentre le nombre de classes et leurs limites dans le formulaire puis on envoie et dans la théorie ça devrait fonctionner mais bien sur ça n'est pas le cas sinon je ne serai pas la. Voici mon code, l'erreur se produit à la ligne sous le case else pour remplir le champ tranches avec la valeur 1, et je ne comprend pas vraiment ce que signifie le message d'erreur : "aucun texte de commande n'a été défini pour l'objet de commande". Ce message n'arrive que quand j'enlève la routine de gestion d'erreur sinon j'ai droit à une erreur numéro 0 qui bloque l'execution aussi. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je me rend compte que mon niveau n'est pas élevé et que je pollue plus ou moins le forum mais cela fait 3 jours que je bloqué la dessus donc je me permet de lancer un appel à l'aide. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 676 ![]() |
Déjà, si tu utilises une gestion d'erreur, tu dois placer un Exit Sub avant l'étiquette err_fct pour ne pas passer dedans à tous les coups.
Il faut donc déplacer tout ce qui est après la gestion d'erreur pour que ce soit pris en compte. Ceci donne, pour ton cas: Code :
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 465 ![]() |
salut
je ne comprend pas tout a ton code, mais déja, je ne suis pas sur que tes intervalles soient bien définis. je ne sais pas si c'est cela qui peut te donner cette erreur 0, mais quand tu écris Code :
et puis, il y a un truc qui me chafouine, mais je n'en suis pas sur, il me semble que le cas d'erreur 0 est justement la valeur d'erreur quand il n'y a pas d'erreur. c'est a vérifier bon dimanche ps : quand a polluer le forum, ça servirai a quoi qu'on se décarcasse si personne n'avait de soucis, hein? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 676 ![]() |
Citation:
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 14 ![]() |
merci à vous pour vos réponses, cela m'a aidé malheureusement mon programme n'est toujours pas au point,j'avai un autre message d'erreur qui s'affichait donc j'ai rajouté la méthode .Open et cela a marché car je n'ai plus de message d'erreur, mais il ne se passe absolument rien lorsque je lance le programme.
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com