|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'ai été contacté par AXEN de Bruxelles. Y en a t'il parmi vous qui connaissent cette SSII? Est-ce une bonne boîte? Bonne ambiance? Perspectives D'évolutin et autre.. Merci à vous Carole |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais aussi avoir des renseignements sur Axen, stp ?! Es-tu allé travaillé chez Axen finalement ? ton expérience ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut,
Ben, en fait ils m'ont recontacté pour un entretien pour vendredi. Pour le moment je peux pas t'en dire plus Bon courage en attendant Carole |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suis également en contact avec Axen et j'aurai voulu savoir si vous avez pu avoir plus d'info notamment sur les salaires (belges par rapport à la france) ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 127 ![]() |
Citation:
Et calcul brut->net : http://www.references.be/art26426
"Un langage de programmation est sensé être une façon conventionnelle de donner des ordres à un ordinateur (...). Il n'est pas sensé être obscure, bizarre et plein de pièges subtils (ça, ce sont des attributs de la magie)." D.Small |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Je viens d'être à nouveau contactée par AXEN pour un deuxième entretien. je me pause aussi quelques questions sur les équivalences de salaires. Est-ce que les impôts sont prélevés à la source (Compris dans la déduction des charges entre le brut et le net) ou est-ce comme en France? Merci pour ceux qui ont l'info :-) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
Les impôts sont retenus à la source (précompte professionnel). Il y a réajustement via la déclaration d'impôts des personnes physiques (avec son lot de dépenses déductibles).
Au final tu paies ou tu retouches. Avec dans ton cas de grosses chances de repayer la Belgique étant le champion européen de l'imposition des célibataires sans enfants. Mais bon y'a pas que le salaire dans la vie
"Un langage de programmation est sensé être une façon conventionnelle de donner des ordres à un ordinateur (...). Il n'est pas sensé être obscure, bizarre et plein de pièges subtils (ça, ce sont des attributs de la magie)." D.Small |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Salut,
Merci pour l'info. Ca peut avoir son avantage, ça t'évites de recevoir la grosse facture à la fin de l'années :-) Une autre question au passage, à toi ou aux autres!!! du moins à ceux qui connaissent bien Bruxelles! C'est comment la vie là-bas. Plutôt sympa à vivre... Je n'y ai fait qu'un cours passage. Difficile de juger :-) Marci |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre actif
Citation:
La ville est à 80% francophone mais la périphérie est neerlandophone. Wikipedia explique quelque peu le contexte. Attention aux maux de tête
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com