|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour
j'aimerai exporter ou enregistrer sous si possible mon document word contenant du texte et des objets feuilles de calcul vers Excel. Un simple copie coller ne marche pas. Avez vous une idée pour réaliser ceci ?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Pour l'application permet de créer des rapports sous word
ces rapports sont constitués de zone de texte et de tableau les tableaux sont générer par un pilotage d'excel sans que l'utilisateur ne voit la chose le résultat du tableau s'affiche dans une feuille de calcul. Exemple ---------- Titre 1 Titre 2 Présentation Tableau(dans une feuille excel ) -------------------------------- répéter n fois Le client veut une fonctionnalité ou le rapport sera enregistrer sous excel. j'espere etre plus claire.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 208 ![]() |
oki je vois
désoler je n'est pas les connaissances requises pour cela car je dois faire la meme chose que toi actuellement avec d'autres petits détails et je galere |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Et Insérer un objet doc, ça ne fonctionne pas
Dans Excel -> Menu Insertion -> Document Word Code :
ActiveSheet.OLEObjects.Add(ClassType:="Word.Document.8").Activate Tu dis PS - Tu veux faire ça depuis Excel ou depuis Word ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Super idée ouskel'n'or merci beaucoup même si dans l'absolue ce sera je pense inexploitable sous excel la demande est tellement conne que ca mérite une solution de ce type.
Je flague de suite en résolu Je veux le faire depuis word donc j'aurai un code comme cela je pense Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com