|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 8 ![]() |
Après les galères de mise à jour de RC2 en RC3. Ou Il a fallu recréer toutes les projets en RC3 et y insérer un à un les xmlservices créés en RC2.
Maintenant, c'est la galère du déploiement. Alors que la même appli fonctionnait correctment en RC2 pour la génération de fichier PDF voila que avec cette fou... RC3 j'obtiens ce message d'erreur. "ConvertHTMLtoPDF Temp PDF file has not been generated" Quelqu'un a t il une piste ? PS: J'ai le même PB dans Delos 7G sur tous les serveurs. Version HTMLDoc 1.8.23 Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
J'ai fait un test.
Le projet créer en RC2 est toujours sur le serveur et il fonctionne trés bien par contre l'autre (sur le même serveur) créer en RC3 me renvoit ce message. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
pour la mise à jour RC2 -> RC3, il suffit de recopier le nouveau Shared Portal, recompiler l'application, recopier les fichiers contenu dans le répertoire Adm (dans le Repository) et le fichier xslc.xsl.
concernant ton problème pour le PDF, rien n'a changé de ce coté la. si le PDF n'est pas créé c'est que des données doivent manquer. Il faut vérifier les InitParams, et eventuellement si tu peux debugger voir quels sont les paramètres passé lors de l'appel de htmldoc.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
Verifie aussi que le paramètre "XMLC_HTML2PDF_OPTIONS" est bien présent dans les GlobalParams avec la valeur par défaut "--webpage".
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Le projet fonctionne bien sur mon portable XP PRO et ne fonctionne pas sur le serveur du client WIN 2K SERVER.
Le parametre "XMLC_HTML2PDF_OPTIONS" est correctement indiqué dans le fichier GlobalParams.xml. Le message d'erreur, qui apparait, me fait penser soit un pb de génération du fichier temp par XMLRAD RC3 ou alors une version incorrecte de HTMLDoc. Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() |
Regarde les droits en lecture/ecriture pour l'utilisateur IUSR_[nom_de_machine] (utilisateur anonymous pour IIS). C'est sous son compte que s'éxécute l'appli, et il faut qu'il ait les droits suffisants pour ecrire, lire, créer des repertoires, etc...
Commence par lui donner les droits administrateurs, puis en réinitialisant les droits en Everyone, Full Control, en cochant "réinitialisant les autorisations sur tous les objets enfants" (bouton Avancés) à partir du répertoire C:\Program Files\e-delos Je crois qu'il faut rebooter pour que win2000 prenne en compte ce genre de modif sur les droits.
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2003 Messages : 8 ![]() |
Hello,
j'ai ce message d'erreur sur un état généré en PDF (qui passait auparavant)... Cependant, d'autres états en pdf fonctionnent parfaitement !?! J'ai regardé dans le dossier 'Temp' de mon application et curieusement les rapports sont bien générés dans ce dossier(2 fois sur 3) & j'ai pourtant ce message ... Dans quelle direction orienter mes recherches ? Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com