Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > MySQL > Outils
Outils Forum d'entraide sur les outils pour MySQL. Avant de poster -> Outils MySQL
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/04/2007, 10h06   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Migration mysql 3.23 vers msql 5

Bonjour à tous,

Voila, je m'occupe d'un serveur EasyPhp 1.6.0 qui fait tourner Mantis bug tracker 0.15.12 . Vu que le bouzin date de 2002, je dois le mettre à jour vers EasyPHP 2.0b1 (ou tout autre wamp) et Mantis dernière version.

Mantis se met à jour sans problèmes (->1.0.7), mais c'est une procedure indépendante. Par contre, j'ai pas mal de problèmes à transférer la base de données MySQL vu qu'on passe d'une version 3.23.49 à 5.0.27. Le mieux que j'ai réussi à faire est de transférer la structure, mais pas les données.

J'ai essayé de copier le dir mysql/data/dtbase (ca marche pas mais on peut réver), et de dumper la base en EasyPHP 1.6.0 pour l'importer sous EasyPHP 2.0b1, mais je m'y prends surement comme un pied.

Je précise que le tout tourne sur la même bécane, sous windows 2000 (argh), et que je suis relativement nouveau dans le domaine.

Si vous avez des conseils ou même une marche à suivre, je suis preneur
Llyd9 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/04/2007, 10h30   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Herm, résolu, encore un post inutile à mon actif...

J'ai eu le droit à un mix entre une taille d'upload limitée dans la config du nouveau serveur, et assez bizarrement, plein d'erreurs sur les commentaires dans le dump de la base (commentaire qui ne commente pas).

Allez hop poubelle le post...
Llyd9 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h37.

Partenaires

Hébergement Web