|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai une erreur Oracle: ORA-00600: internal error code, arguments: [KGHALO4], [0xC00000001B1B0048], [], [], [], [], [], [] Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi correspondent les erreurs KGHALO4 et 0xC00000001B1B0048. Je n'ai pas accès à Metalink... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Philippe LaunayInscription : décembre 2006 Messages : 151 ![]() |
Il y a pas mal de référence à ce code ORA-600 [KGHALO4] sur metalink
Pourriez vous nous indiquer 1. votre version d'Oracle 2. quand cette erreur survient ? 3. Un extrait du ficher alert.log et éventuellement les fichiers détaillés ? Philippe |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'utilise la version Oracle9I.
Cette erreur est survenue lors d'un lancement batch d'un job datastage ayant une connexion oracle qui execute une requete sql. Nous n'avons comme seule log ce message: ICadSAbaPerm2..TSC2: ORA-00600: internal error code, arguments: [KGHALO4], [0xC00000001B1B0048], [], [], [], [], [], [] |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 845 ![]() |
les erreurs ora-600 sont des erreurs internes du moteur Oracle...
il est IMPERATIF dans ce cas d'utiliser le support Oracle pour la résoudre... dans un premier temps, il existe sur Metalink un outil d'investigation des erreurs ora-600 (lié au premier paramètre renvoyé par l'erreur, il me semble), puis si cette investigation ne donne rien de concluant il faut ouvrir un cas via Metalink. Une erreur ora-600 peut-être bégnine ou très grave... impossible à dire comme ça... PS sur Metalink cherche "ora-600 lookup tool"
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 845 ![]() |
Comme je n'ai pas vu tout de suite que tu n'as pas accès à Metalink, voici ce que j'ai trouvé pour ton erreur...
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci pour vos réponse.
On vient de le relancer, l'erreur n'apparaît plus. il nous était déjà arrivé de rencontrer ce problème mais n'ayant pas de support Oracle, on espère que cela ne se reproduira plus. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 169 ![]() |
Salut !
moi j'ai exactement le même message lorsque je fais un drop table... J'arrive pas à le résoudre pour l'instant ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com