|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
Bonjou ou bonsoir ça dépand!
Je demande à vous, si c'est possible de me contacter une liste des EDI compatibles avec Ubuntu 7.04 Feisty Fawn, tous les langages surtout C / Python / JAVA!
Je me suis vu dans une glace hier, et c'était la première fois! La nouvelle c'est que je ne suis que moitié homme, l'autre moitié et hors service! PS: La partition de mon corps se fait verticalement!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
|
C - C++:
Ajunta , Emacs , vim(mon préferé) Java: eclipse et je crois Netbean python-ruby-autres...: vim .Net monodevelop j'espere que ca t'aidera |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
Eclipse te permet d'ajouté des plug'in pour c /c++ python, php .... si tu en veux un qui peut tout faire je pense que tu sera satisfait !
00
|
|
|
#5 |
|
Provisoirement toléré
Ok, Merci Jérémy, un coteau suisse pour un UBUNTU, c'est la vie en pleinne libérté!!
Je me suis vu dans une glace hier, et c'était la première fois! La nouvelle c'est que je ne suis que moitié homme, l'autre moitié et hors service! PS: La partition de mon corps se fait verticalement!! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Pour C/C++ tu as aussi Code::Blocks qui lui, est portable: Windows, Linux, Mac OS X
00
|
|
|
#7 |
|
Provisoirement toléré
Code Block est excellent pour le developpement C & C++, mais le problème c'est que je ne trouve pas les librairies "*.h" standards (stdio.h, math.h ....etc) c'est pour ça que j'ai cherché d'autres!
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Sous Linux en utiliser d'autres ca ne change rien, tout est centralisé sur ce système qui pour moi est vraiment prévu pour le développement en C et C++. Pour avoir ce qu'il faut en compilateur et headers, libs standard, dans ta console:
Les headers se trouvent dans /usr/include/ Les libs (.a, .so, .lib) dans /usr/lib/ Les docs dans /usr/share/
00
|
|
|
#9 |
|
Provisoirement toléré
Merci pour le code Franck.H
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2007 Messages : 195 ![]() |
c'est bizarre que vous n'ayez pas parlé de IDLE pour le Python
...