|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je voulais savoir quels documents doit me fournir mon employeur lors de mon départ de la société suite à ma démission ??? De plus, j'ai droit à la participation des salariés. Je sais que j'ai le droit à son déblocage anticipé suite à ma dem. Quand doivent-ils me la verser? Enfin, quittant la société fin juin et me restant 30 jours de congés payés, mon employeur peut-il m'imposer à les prendre avant mon départ afin qu'il ne me les paye pas? J'espère avoir une réponse claire à mes trois questions. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 719 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Citation:
La participation pour 2007 sera versée en 2008. Ces sommes sont versées soit en numéraire soit sur un PEE suivant les modalités de l'accord de participation. Dans le cas du PEE, c'est au salarié de demander à l'organisme qui gère le PEE de débloquer les fonds. Citation:
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 4 ![]() |
Citation:
J'ai essayé de retrouver l'article dont vous faisiez référence mais je n'arrive pas à le retrouver. Pouvez-vous m'aider svp? Pouvez-vous me donner l'article du code de travail?? Ah les méandres des codes français.... ![]() Si vous connaissait un site qui a le code de travail comme si on le feulletait en réel car le site légifrance n'est pas terrible pour ça. Je vous remercie par avance |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 719 ![]() |
Bonjour,
Suivant le code du travail : Citation:
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 976 ![]() |
Citation:
Sauf erreur de ma part durant un preavis la prise des conges payes est soumis a l'accord des deux parties |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com