|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 6 ![]() |
hello!
je viens d'acquérir vista. Quand j'essaie de graver un cd de données (des mp3 pour le plupart, ce cd est destiné à mon autoradio) vista me dit que le cd inséré n'est pas vierge. Or j'ai essayé de graver avec 3 CD vierges differents. est ce que c'est un bug connu ou bien ai je une simple manip' toute bete à faire? vouilà, merci d'avance à ceux qui pourraient m'éclairer ^^ Captain |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour CaptainFlam,
tu essaye de graver avec quel logiciel? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
je pense qu'il grave directement via l'utilitaire de gravuer de Windows.
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
bonjour,
je posait cette question car sur mon portable Packard Bell sous XP les constructeurs ont installé Sonic, et peut être n'a t il pas toutes les fonctions de Nero mais il est sympa. Avec la migration Vista il fonctionne encore, semble il, j'ai pas encore eut des messages d'insulte. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com