|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
je dois récupérer des données d'une base DB2 sous MVS pour les intégrer dans une base ORACLE 8i sur une machine Sun Solaris, tout ceci piloté par une appli VB6 ou VB .Net Y a t'il une connexion directe sur DB2 possible depuis ORACLE ? Faut-il faire un export de DB2 et reimporter dans ORACLE ensuite ? Y a t'il des drivers spécifiques à utiliser ? (ODBC, ODBC Openlink ...) ? Par avance merci à ceux qui me liront et me répondrons. LeDid. [Modéré par Stessy] Ajout de tag dans le titre Modification du titre Prière de lire les règles du forum Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 346 ![]() |
A mon avis la solution la plus pratique en VB est de faire un lien ODBC sur chacqune des bases puis de faire des SELECT sur une et des INSERT sur l'autre ... bon courage
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Moi, je te recommenderais plutôt de faire un unload de ta table DB2, puis d'utiliser SQLoader pour recharger le tout sur Oracle, FAis tout de même attention à la gestion des dates !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 5 ![]() |
> Y a t'il une connexion directe sur DB2 possible depuis ORACLE ?
Oui : Transparent Gateway. Tu vois tes tables DB2 comme des tables Oracle. Quoiqu'un UNLOAD DB2 => SQLLOADER reste la meilleure solution. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com