|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour
J'essay de faire une procédure permettant d'enregistrer le document word courant dans le format de mon choix sans toucher au document actuel. Par exemple mon fichier est maquette.dotm je veux enregistrer le document en docx avec le nom de mon choix mais continuer à travailler sous mon maquette.dotm VOici mon code actuel qui ne me permet pas de travailler sous maquette.dotm Code :
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Regarde copyas dans l'aide
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
le problème de copyas est qu'il ne permet pas de changer de format il copie le document avec le format en cours. C'est pour cela que j'avais spécifié en mettant son format.
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Regarde plutôt SaveAs, il y a une page à lire mais c'est instructif. Tu enregistres d'abord ton doc en tant que Doc, puis tu l'enregistres avec SaveAs A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
si tu regardes le code que j'ai mis j'utilise déjà le saveas pour l'aide je l'ai déjà lu mais rien ne me convient dans mon cas pour info je pense que tu confonds copyas avec savecoopyas qui n'existe que sous excel et qui ne gére pas les formats.
00
|
|
|
#6 | |||||||
|
Inactif
SaveAs te conduit à la propriété saveFormat qui affiche... tout ça
Citation:
A+ |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci mais cela ne me permet toujours pas de faire ce que je veux certes ont choisi le format avec saveformat mais cela revient au même que de le spécifier en argument dans saveas.
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
A force de lire ta question je crois que je viens de comprendre (cépasûr)
Tu as plusieurs dot, ayant chacun des styles définis. Tu as un doc ouvert que tu voudrais enregistrer selon le modèle de ton choix... Si c'est ça, tu as autre une solution... Consite à sélectionner un modèle de style, modèle que tu auras préalablement enregistré. Tu enregistes ton fichier sous un autre nom et tu lui appliques le style de ton choix. Tape "Création d'un nouveau style" dans l'aide intuitive. Bonne lecture Mais dis-moi si j'ai bien compris, ce coup-ci A+ |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
ma question n'est peut être pas appropriée mais bon, je la pose quand même : Comment faîtes-vous pour que la librairie word vous propose ce format : Je suppose que cela correspond au format openXML...? Parce que perso, je ne peut disposer que de ce format : Cela doit venir du fait que la librairie d'import de word que j'utilise est la librairie Word 11, et donc pas le word 2007. J'ai cependant un plugin qui me permet d'enregistrer sous docx depuis word 2003, la question concrète est donc : comment faire pour pouvoir enregistrer sous docx depuis le code en n'ayant pas word 2007 installé sur le pc...? Si une âme charitable passe par ici... Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com