|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 58 ![]() |
bonjour à tous, voilà dans un fichier php je fais la requete suivante:
$query_Recordsetaccueil='SELECT `Id_page` FROM `pages` WHERE `users_id`='.$ligne'AND `Titre`='accueil; et quand j'affiche ma page voici l'erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in mapage.php ligne 23 ligne 23 est la ligne de ma requete biensure! Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Salut
Assez souvent "parse error" provient d'un problème de parenthèses, quotse ou autres manquantes ou en trop En l'occurence il manque un point pour la concaténation de $ligne : Code :
$query_Recordsetaccueil='SELECT `Id_page` FROM `pages` WHERE `users_id`='.$ligne.'AND `Titre`='accueil; Code :
$query_Recordsetaccueil="SELECT Id_page FROM pages WHERE users_id=$ligne AND Titre=\'accueil\'"; |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 200 ![]() |
Oué en effet il y a un pin dans ta requete :
Code :
$query_Recordsetaccueil='SELECT `Id_page` FROM `pages` WHERE `users_id`='.$ligne.'AND `Titre`='accueil;
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 58 ![]() |
bon et bien merci bien!! ca fonctionne mais dû légèrement modifier quand même. voici la sytax qui fonctionne:
$query_Recordsetaccueil="SELECT Id_page FROM pages WHERE users_id=$ligne AND Titre='accueil'"; il a fallu que je vire les \ avant les ' merci encore. Bonne fin de journee |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com