|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 12 ![]() |
Nous cherchons une version de sybase 11.9.2.9 adaptive server pour windows 2000
merci mais c'est urgent |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 293 ![]() |
ben cherche enfin demande a Sybase... sachant que cette version est plus soutenu par eux je doute que tu trouve cela facilement, j'ai bien une version 11.9.2 sous linux si cela peu te servir...ftp ??
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 12 ![]() |
il ne l'on plusµ.....; malheureusement!!!!
non je cherche sous linux |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Ben c'est ce que je te proposais ??? ... tant pis remarque cela m'évite de retrouver le média sur lequel j'ai cela.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Que Sybase l'ait ou pas, cela ne change rien : vous refiler cette version serait du piratage...
Pourquoi en avez.vous besoin ? Vous pourriez remonter un backup (si c'est votre soucis) sur une version plus récente.
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
Citation:
Je savais pas sorry !!
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Je me répète : pourquoi en avez-vous besoin ? Vous pourriez remonter un backup (si c'est votre soucis) sur une version plus récente.
Vous ne pouvez vraiment pas vous la procurer via Sybase ? Si votre Sybase Representative Sales est d'accord sur le principe, je peux vous en trouver une version...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com