|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2003 Messages : 448 ![]() |
Je voudrais créer un fichier vbs qui ouvre un fichier et l'imprime directement depuis un poste client, pour cela je créer mon fichier vbs jusque la pas de soucis quand je le lance a la main mon fichier s'imprime bien.
Mon soucis est que je voudrais lancer ce fichier vbs depuis un autre poste que le serveur (un poste client). Pour cela j'effectu ces lignes de codes : Code :
Ma question est de savoir comment depuis un poste client je peux executer un fichier vbs se trouvant sur le serveur ???? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Tu veux qu'il s'execute chez qui? A+ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2003 Messages : 448 ![]() |
Je veux qu'il s'éxecute sur un poste utilisateur.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
je sais mais cela concerne juste l'ouverture d'un fichier pdf pour imprimer un document pdf sur l'imprimante par défaut de mon utilisateur.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
Tu auras forcement un avertissement de sécurité qui obligera le client à répondre.
La solution la plus simple serait de faire une version HTML (c'est moins joli qu'un PDF je sais) de ton doc et d'envoyer une commande d'impression sans confirmation. |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
et comment tu fais ca ???
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre habitué
Mon soucis est que j'ai bien noté cette fonction mais mon soucis avec cela :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
T'as quelle version d'IE?
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
J'utilise la version IE 6
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé Sénior
Ouais, IE peut bloquer l'execution de l'ActiveX pour des raisons de sécurité.
Ben, j'ai pas d'autres idées... |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com