|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#121 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 552 ![]() |
même sans l'évolution, ils sont à mon avis plus rapides que ça.
par contre, c'est vrai qu'en pente, ça peut être marrant. (et ils peuvent peut-être sauter des falaises en remondissant
00
|
|
|
#122 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 714 ![]() |
N'empêche, étant fan du jeu "Titan quest", je dois dire que les effets 3D n'ont rien de révolutionnaires !
Ils utilisent HAVOK comme moteur 3D, c'est un très bon choix, qui normalement est sensé booster la productivité, donc bon, il dit que le jeu ne sortira pas en 2007, mais j'ai de bons espoirs pour 2008 quand même ! Il faut voir les grandes dates de 2008 au niveau jeu vidéo, et je pense qu'ils vont faire une release du jeu pour une de ces dates importantes ( E3 ? ) A+ =)
00
|
|
|
#123 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
Citation:
Moi je préfère les parties avec plus de participantes euh... on parle toujours de jeux vidéo, non? |
|
|
|
00
|
|
|
#124 | |
![]() Inscription : février 2004 Messages : 521 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#125 | |
|
Membre Expert
Citation:
Par contre, il n'y as pas le niveau de graphisme de B&W 2, mais en même temps, quand on voit qu'il n'y as que 7 niveau et pas de multijoueur, je préfère Starcraft 2
|
00
|
|
|
#126 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 714 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#127 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
question idiote: le jeu est prévu aussi sur MAC, or a ma connaissance ... le havok n'est pas porté sur MAC ... vont faire comment?
tu le tiens d'ou qu'ils utilisent havok?
00
|
|
|
#128 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#129 | ||
|
Membre Expert
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#130 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 725 ![]() |
Citation:
Légère faute de frappe. ![]() Pour havok, c'est étrange, d'après wiki, il est disponible sur mac, enfin son code source. Bon c'est vrai que cette plateforme n'est pas mentionnée sur le site officiel. |
|
|
|
00
|
|
|
#131 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
le wiki annonce que le havok tourne sous mac et linux ...
le client mac etant ré-écris avec opengl ... y'as VRAIMENT rien qui s'oppose a un port sous linux ... fin, je dis ça ... je dis rien
00
|
|
|
#132 |
|
Membre régulier
![]() |
salut,
Moi de toute façon, starcraft j'y joue pas pour les graphismes mais bon ca pourra pas etre pire que Starcraft 1er du nom ^^ |
|
|
00
|
|
|
#133 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 725 ![]() |
Citation:
J'y rejoue en ce moment avec plaisir, et le jeu cartonne à la 3 eme place au US.
|
|
|
|
00
|
|
|
#134 |
|
Membre régulier
![]() |
De toute façon je fais pleine confiance à Blizzard, ces mecs la ne sont plus à présenter, et ils n'ont raté aucun de leur dernier jeu...
ALors le jeu peu sortir when its done, du moment que ce soit encore une expérience unique. Et pis même si elle est pas unique j'attend depuis tellement de temps un jeu qui reprend cet univers...que dans tous les cas j'adorerais
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com