|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
mon problème est le suivant: j'ai un code VBA qui me permet d'écrir dans une base de donnée ACCESS un ensemble de données. ma requete est la suivant: Code :
values ('10/02/07 10:10:10', 'PS13\ETOR\13COA_001AG_48DI', '1') ça marche mais quand je veux passer des variables( par exemple au lieu de '10/02/07 10:10:10' je veux mettre DateAndTime et au lieu de '1' je veux mettre valeur...) l'erreur suivante s'affiche: Erreur d'exécution '-2147217913 (80040e07)' Type de donnéesincompatible dans l'expression du critère et merci d'avance, |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
on peu voir le code à problème avec les variables ..?
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
J'ai appris récemment que le format de date dans Access n'a rien à voir avec le format VBA. Tu devrais chercher dans cette direction.
Quand je travaillais "encore" sur access, c'était "dd-mm-yyyy" ou toute déclinaison. Ce qui me contraignait à mettre les dates en type texte et à changer le type de données ensuite lors de l'import de csv ou de tables Excel. A toutes fins utiles |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com