|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Bonjour,
Ce matin tous les flux présents sur mon accueil personnalisée ont disparu et ont été remplacé par la page par défaut. Depuis chaque fois que je rajoute des contenus, au bout d'un moment ça redisparait et je me retrouve avec encore la page par défaut. Donc je voulais savoir si c'est arrivé à quelqu'un aujourd'hui, ou si quelqu'un sait d'ou ça peut venir.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2003 Messages : 61 ![]() |
J'ai le même problème que toi. Pour moi ça fonctionnait bien ce matin, je n'ai constaté le souci qu'au retour de ma pause déjeuner.
Je n'ai par contre pas la moindre idée d'ou ça peut venir. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 526 ![]() |
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2003 Messages : 61 ![]() |
il semblerai que ça remarche ce matin pour moi
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 451 ![]() |
J'ai eu le même problème hier et j'ai retrouvé mon environnement ce matin.
On dirait que Google a m...é quelque part
00
|
|
|
#7 |
Moi aussi c'est revenu tout comme hier.
Ouf !
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 371 ![]() |
oui une maintenance car ils ont ajouter une nouvelle fonctionnalité et ainsi laisser les utilisateurs créer leur propres gadjets, attention néanmoins si vous en crées un, vous aller perdre toutes vos paramètres personnalisées de la page ...vous voilà prévenus!
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
00
|
|
|
#10 |
En tout cas maintenant j'ai mon petit renard (panda roux ??) qui fait plein d'activités pendant la journée et en plus quand il est midi il me rappelle même d'aller manger, c'est ti pas mignon.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com