|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'utilise maintenant Vista Home premium et la version IIS venant avec est la septième mouture. Quand je me rend sur le site local, je n'arrive plus à exécuter mes fichiers *.asp. J'ai fouillé et je ne trouve pas comment régler cela. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
tu as quoi exactement comme erreur?
Tu as toujours IIS d'installer? est ce que les pages en html s'affichent correctement?
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Salut,
Oui les pages html s'affichent correcteemnt. Pour n'importe quelel page en ASP, voici le détail du message obtenu de IIS 7 : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
Il faut que tu autorise ton serveur web a executer tes pages asp.
tu devrais trouvé cela dans les propriétés du serveur s'application. il y a un truc qui s'appelle extensions du service web dans lequel tu as les fichier asp a autorisé.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Salut,
J'ai réussi à régler mon pb. Quand j'ai ajouté le service internet IIS (à partir des composants Windows supplémentaires), tout dans cette rubrique ne s'est pas installé. Ce matin, j'ai tout sélectionné dans la rubrique et maintenant je peux rouler les scripts ASP. Dans les propriétés du site web, j'ai beaucoup plsu d'options que j'en avait avant. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com