|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 95 ![]() |
bonjour
je cherche à traiter un formulaire directement sur la même page et afficher les résultats sous ce même formulaire mon fichier est nommé titre.php et la déclaration de mon formulaire ressemble à ça : Code :
<form name="quel_titre" id="quel_titre" method="post" action="titre.php"> comment faire pour rester sur la même page ? merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 526 ![]() |
Au risque de dire une glomerie:tu peux changer l'action de ton formulaire pour qu'il pointe sur ta page php >> $_SERVER['PHP_SELF'] te renverra sur la même page. Tu peux prévoir une architecture du type: Code :
bon dev'
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 95 ![]() |
merci pour ta réponse ^^
je vais essayer avec ça... [EDIT] : tout marche bien merci beaucoup ^^ heu est-ce qu'il existe un moyen de garder affichées les données saisies dans le formulaire ? parce que là il est réinitialisé... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : février 2007 Messages : 97 ![]() |
Citation:
Je confirme, $_SERVER['PHP_SELF'] va "submiter" ton formulaire dans la même page.. Aprés tu as juste a tester si le $_POST['nom_bouton_submit'] existe et à faire le traitement de ton formulaire |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 526 ![]() |
Ce que tu peux faire pou reafficher tes données, c'est:
Code :
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com