|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 156 ![]() |
Bonjour à tous,
Depuis pas mal de jours, je cherche à installer une mise à jour et j'ai sans cesse le code erreur suivant : 80070103. Impossible de l'installer. Je voudrais savoir à quoi correspond cette erreur et comment faire pour installer cette MAJ ou bien si elle est facultative la supprimer de la barre des taches Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() yannick Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 336 ![]() |
j'ai eu le meme probleme,
chez big-billoo je suis tombé sur un a tel poin que j'ai fini par me (et lui) demander si cetait un bot (il ma repondu " non non je suis humain, je vous ecoute) bref... j'ai fini par reparer windows et re mise a jour... le probleme, la mise a jour est deja sur le PC mais corrompu, comme elle est la il ne va pas en retelecharger une autre... il faudrai la suprimer mais cet ane n'a pas su (ou voulu) me dire dans quel repertoire windows update les rangeais (si quelqu'un le sait qu'il ce manifeste)moi c'est tout ce que je lui demandait....pourtant pas compliquer pour un maraboo de chez billoo apres reflexion, je me suis dit que peut etre : --desactiver les mise jour auto, --eteindre et ralumer (mais pas redemarer, il parrait que ce n'est pas exactement pareil --assistant de nettoyage des disque, on coche tout et on aplique, --eteindre et ralumer --puis reactiver les mise a jour MAIS demandé avant de telecharger et voir si il te repropose cet maj au telechargement un autre conseille, avant d'installer les mise a jour, toujour eteindre et ralumer avant.. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
j'ai trouvé un petit lien http://blogs.sun.com/arungupta/entry...error_80070103 il est en anglais mais peut être pourra t il vous servie. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com