|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2004 Messages : 37 ![]() |
Salut
Je bosse actuellement dans une SSII en tant qu'ingénieur d'études et développement. Je suis payé 33.000 euros bruts/an, j'ai 1 an et demi d'ancienneté. Je compte bientôt démissionner, je voulais savoir à quel "tarif" me seront remboursés les congés payés que je n'ai pas pris ? (nb d'euros par jour de congé), à moins que ce tarif varie en fonction des boites ? D'autre part, d'après vous quels sont les arguments que je pourrais présenter à mon directeur pour le convaincre de réduire ma période de préavis ? (elle est de 3 mois, je voudrais me barrer au bout d'un mois maximum) Merchi d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
Salut
Voici les formules que j'applique depuis plusieurs années : En cas de jours ouvrables 5,82 heures * jour de congé * par ton etp * ton tx horaire En cas de jours ouvrés 5 * nb jours de CP * par ton etp * par ton tx horaire Mais il n'est pas impossible que d'autres boites fassent différemment Pour ton préavis je n'ai pas de conseil, ça dépend de ton chef. 3 mois c'est long.. mais là j'ai pas de formule Bonne continuation
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2004 Messages : 37 ![]() |
Ok, merci pour ta réponse !
|
|