|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 349 ![]() |
Je teste la compatibilté de mon site sous les deux navigateurs principaux du marché et là j'ai un problème qui je pense depasse mes capacités... j'espère que c'est le forum qui convient pour poser ce genre de question :
Mon site ( en localhost ) a la possibilité de creer des fichiers .pdf et de les enregistrer sur le disque dur dans le dossier " facture ". J'ai coder une page qui ouvre ces factures grace a un champ texte où l'utilisateur saisie un identifiant de facture ( un entier compris entre 0 et ... ) si le fichier existe alors je crée un lien qui lors du clic de l'utilisateur ouvre cette facture dans un nouvel onglet pour forefox et dans une nouvelle fenetre pour IE6... le problème c'est que firefox ouvre bien son module Acrobat Reader pour ouvrir ma facture mais IE6 lui ne peut pas afficher la page... le lien est du type : Code :
http://127.0.0.1/pc_service_plus/facture/Facture%20n°4.PDF
Code :
? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 349 ![]() |
c'est bon je viens de trouver il fallait remplacer :
Code :
echo "<br><b><a href='facture/Facture n°$choix.PDF' onclick='window.open('Facture n°$choix.PDF');' target='_blank'> ouvrir la facture ! </a></b>";
Code :
echo "<br><b><a href='facture/Facture n°$choix.PDF' onclick='window.open('facture/Facture n°$choix.PDF');' target='_blank'> ouvrir la facture ! </a></b>";
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com