Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Langage > Fichiers
Fichiers Forum d'entraide sur les fichiers avec PHP. Avant de poster -> FAQ fichiers et Sources fichiers
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/04/2007, 10h58   #1
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut PDF qui ne s'ouvre pas sous IE

Je teste la compatibilté de mon site sous les deux navigateurs principaux du marché et là j'ai un problème qui je pense depasse mes capacités... j'espère que c'est le forum qui convient pour poser ce genre de question :

Mon site ( en localhost ) a la possibilité de creer des fichiers .pdf et de les enregistrer sur le disque dur dans le dossier " facture ". J'ai coder une page qui ouvre ces factures grace a un champ texte où l'utilisateur saisie un identifiant de facture ( un entier compris entre 0 et ... ) si le fichier existe alors je crée un lien qui lors du clic de l'utilisateur ouvre cette facture dans un nouvel onglet pour forefox et dans une nouvelle fenetre pour IE6... le problème c'est que firefox ouvre bien son module Acrobat Reader pour ouvrir ma facture mais IE6 lui ne peut pas afficher la page...

le lien est du type :

Code :
http://127.0.0.1/pc_service_plus/facture/Facture%20n°4.PDF
et voici le morceau de code qui permet de le creer :

Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
<form name = "formulaire" action = "factures.php" method ="get" onSubmit="verifier_formulaire()">
Entrez le numéro de facture : 
<input type=text name="choix"  size=10 onBlur='document.formulaire.choix.style.borderColor=col'>
<input type=button value = "chercher" size=10  Onclick="verifier_formulaire()">
</form>
<?php
if(isset($_GET['choix']))
{	
	$choix = $_GET['choix'];
	if (file_exists("facture/Facture n°$choix.PDF"))
		echo "<br><b><a href='facture/Facture n°$choix.PDF' onclick='window.open('Facture n°$choix.PDF');' target='_blank'> ouvrir la facture ! </a></b>";
	else
		echo "<br> <i>fichier inexistant</i>";
}
?>
est ce que le lien ne devrait pas etre de la forme :

?
keub51 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/04/2007, 11h56   #2
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
c'est bon je viens de trouver il fallait remplacer :

Code :
echo "<br><b><a href='facture/Facture n°$choix.PDF' onclick='window.open('Facture n°$choix.PDF');' target='_blank'> ouvrir la facture ! </a></b>";
par ca :

Code :
echo "<br><b><a href='facture/Facture n°$choix.PDF' onclick='window.open('facture/Facture n°$choix.PDF');' target='_blank'> ouvrir la facture ! </a></b>";
encore une fois jtrouve que firefox est plus souple et maniable que IE ... lol
keub51 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h01.

Partenaires

Hébergement Web