|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Frédéric CantenotArchitecte technique Inscription : novembre 2003 Messages : 787 ![]() |
Bonjour,
j'ai un Bac +4 en informatique. j'ai fait 1 an d'admin systeme sous linux et j'ai maintenant 2 ans d'experience en tant qu'analyste programmeur entre autre sur C# .NET. J'ai des propositions de SSII pour faire du .NET, quel salaire samble etre correct pour mon profil ? Merci |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
tu devrais pouvoir pretendre à un salaire au alentour de 1500 - 2000 euros, tout depend du niveau que tu as et de ce qu'on va te demander en fait.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Frédéric CantenotArchitecte technique Inscription : novembre 2003 Messages : 787 ![]() |
ben pour le poste c'est ingenieur etudes et developpement. si j'y vais, je vais devoir faire une migration de oracle sur sql server et pour la partie client ca va etre du C# .NET.
Merci de ta reponse. @+ |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2004 Messages : 164 ![]() |
entre 1500 et 2000 euros ça fait quand même une sacré différence ! En plus t'as l'air d'avoir doubles compétences. A ta place sur Paris, et avec tes compétences je demanderais au moins 2200 euros.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
ok mais je suis pas sur Paris (je suis ds le sud). Moi je pense que 2000 euros est correct pour mon cas de figure.
merci @+ |
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
si tu parles bien du net, ça me parait un peu au dessus de la moyenne
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
non je parle en salaire brut, 2000 euros net ca fait beaucoup pour mon profil.
tu pense tjr que c'est trop haut ? @+ |
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Citation:
Jean-Baptiste, vieux membre mollasson ![]() ----- www.bournisien.info : Développement Applications iPhone/iPad et Création de Sites Internet --- Citation du moment : "On abdique pas l'honneur d'être une cible" - Cyrano De Bergerac |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 542 ![]() |
Tu es payés sur 12 mois? 13?
Je pense que tu peux prétendre à un salaire situé dans une fourchette de 28 à 35 KE/an (brut). Pour un bac+5, plûtot les 35KE compte-tenu de tes 2 ans d'expérience. Pour un bac+4, je ne sais pas si la différence joue bcp sur les salaires...
00
|
|
|
#10 | |
ben sur 12 ou 13 pour moi c'est pareil, sur l'année ca me fait la meme somme.
gibet dit : Citation:
@+ |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
Code :
ok mais je suis pas sur Paris (je suis ds le sud). Moi je pense que 2000 euros est correct pour mon cas de figure. |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre habitué
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Si on se base du fait qu'un ingé (BAC+5) débutant est à 1900€ brut / mois (coef 105 min souvent).
Toi en tant que BAC+4 avec 3 ans d'ex (générale) je dirai déjà embauché cadre direct déjà |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Juste une remarque pour le sud ce n'est pas 20% mais plutot 30% qu'il faut enlever au salaire parisien. Ca coute cher le soleil...
Sinon pour les 2000 euros ça me semble correct aussi. Mais demande un peu plus au moment de la discussion sur le salaire bien sur. |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 30 ![]() |
Avec ton expérience, je demanderais au moins 2200 Euros Bruts
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2004 Messages : 2 051 ![]() |
salut
je suis assez d'accord pour des prétentions salariales minimum de 26k€ bruts/an (2166€ bruts/mois). même si tu n'es pas ingénieur (raaaa allez ! à cause d'une année !) tu as déjà de l'expé dans .NET. Je connais des SSII en province qui embauchent des ingénieurs débutants à 28k€, tu dois être dans les mêmes eaux... Moi je suis ingénieur débutant (également à la recherche de taf) et je demande pas moins de 26k€. En région, on m'a dit que c'était raisonnable. A Paris par contre, c'est trop peu Bonne chance
Modérateur/Rédacteur Tutoriels/Articles : - Espace de noms (ou namespace) en JavaScript - Créer une table HTML éditable en JavaScript (nouveau) - Smile.Fx : Bibliothèque d'effets visuels en JavaScript (en cours - démo disponible) |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
je suis actuellement en RP à 32 k€ /an. Developpeur C# .Net 4 ans d'experience en dev et 3 en DBA Sql Server. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com