|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 100 ![]() |
Bonjour à tous,
DAns le cadre du developpement d'un forms spécifique, que doit on faire pour que le bouton de suppression de ligne (petite croix dans Oracle Application, quand on ouvre l'écran) opère correctement. En effet, je viens de developper un forms, qui fonctionne correctement. Lorsque,edpuis Oracle Application, je cherche à annuler une lige, la ligne disparait de mon écran, ce qui est le fonctionnement attendu. Cependant, lorsque je lance le traitement de mes lignes (via un bouton valider), il me sort des erreurs, dû aux lignes que j'ai pourtant supprimer. Seriez vous ou et quoi je dois intégrer à mon forms pour remplire cette fonctionnalité? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
Je suppose que je dois ajouter une librairie ou un forms pour cela.
J'ai regarder sur des forms standard, et j'ai l'impression que je dois utiliser le block de données "FOLDER_TOOLS" qui contient la fonction "delete" Je me demande egalement si je ne dois pas utiliser un menu instantané (du genre "UI_QUERIES_MENU" qui contient un "DELETE_QUERY") Quelqu'un connaitrait il la librairie a ajouter pour recuperer ce block de données ou ce menu instantané (si la solution réside bien dans l'intégration d'un ou de tous ces elements)? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Salut,
Quelle est ta version? Tu peux poster le code de ton bouton valider? Tu as utilisé le trigger key_delete ou on_delete? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
salut,
Je travaille sous OA 11i. Par contre, je ne vais pas avoir le code de mon bouton valider aujourd'hui... Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Salut,
Non, juste pour connaitre ton application. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Salut,
Voici le code de mon bouton de validation: Code :
Code :
Si, ce n'est pas une condition a ajouter, qq'un connait il la librairie dont je parle dans mes messages precedents? Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
salut ,
Code :
Change le commit et le rollback par Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Je viens de me rendre compte du reel probleme:
A la fin de mon programme, je veux faire un refresh de mon ecran. Je met donc a null toutes les donnees de mon ecran. Cependant, certaie données dont obligatoire, donc un message d'erreur apparait. Quelqu'un serait comment faire un refresh d'un ecran forms? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Je cherche en fait, lorsque la validation est terminée, à supprimer tous les enregistrements de l'écran.
Le problème, c'est que je ne trouve pas la bonne méthode pour cela.... |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
Salut,
Pour rafraichir ton ecran Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
Finalement, au lieu d'utiliser ma fonction de refresh, j'ai utilisé la fonction standard:
J'espère que ça pourra aider qq'un... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com