|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 818 ![]() |
Bonjour,
Je suis vraiment dans l'impasse et je commence à devenir fou... J'utilise PHPMailer pour envoyer mes mails via smtp. Pour me connecter au smtp, j'introduis le serveur, user, password. Il faut impérativement que j'utilise une adresse du style : quelquechose@un_de_mes_domaines_du_serveur pour que celà fonctionne. Jusque là, entièrement d'accord! Quand j'envoi à une adresse aussi du style quelquechose@un_de_mes_domaines_du_serveur Ca passe! Mais lorsque j'envoi à une adresse externe à mon serveur via $mail->AddAddress("toto@un_domaine_externe", "toto"); Ca ne marche pas! L'erreur suivante m'est retournée: Code :
SMTP -> FROM SERVER: 220 nsxxxx.ovh.net ESMTP SMTP -> FROM SERVER: 250-nsxxxx.ovh.net 250-PIPELINING 250-STARTTLS 250-8BITMIME 250 SIZE 0 SMTP -> ERROR: AUTH not accepted from server: 502 unimplemented (#5.5.1) SMTP -> FROM SERVER: 250 flushed SMTP -> FROM SERVER: 250 ok SMTP -> FROM SERVER: SMTP -> ERROR: RCPT not accepted from server: SMTP -> NOTICE: EOF caught while checking if connectedMessage non envoyé!Mailer Error: Language string failed to load: recipients_failedtoto@un_domaine_externe Je précise qu'avec l'option que ça fonctionne correctement mais pas avec J'aimerais ne pas mourrir trop con... Merci Un grand merci. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 135 ![]() |
Surement parce que tu ne peux pas attaquer le smtp d'ovh directement.
tu peux nous donner ton code en entier ? host etc... |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éprouvé
Oui bien sûr voici :
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 135 ![]() |
D'apres l erreur le smtp d'ovh ne prends pas d'authenfication, ou elle n'est pas bonne.
Si Imail marche c'est assez etonnant car ca ne prends pas en compte d'authentification. "SMTP -> ERROR: AUTH not accepted from server" |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
Tu veux dire que c'est étonant si isMail() marche?
Et bien l'authentifiaction doit surement etre ignorée si isMail() est choisi... Je pense que c'est comme ça. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com