|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
je cherche une méthode pour configurer le système pour que toutes les applications communiquant par HTTP passe de manière transparente par un proxy. Le configurer directement dans un browser n'est donc pas ce qui convient, cela doit pouvoir fonctionner avec n'importe qu'elle browser (ou autre application) et sans configuration supplémentaire. Sous Windows, une solution est d'aller modifier dans la base de registre les paramètre du proxy qui est global à toutes les communications HTTP (configuration se trouvant dans les "Option Internet" de Windows). Je cherche un équivalent. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
|
si t est sous gnome il existe un endroit ou tu peut setter ton proxy pour toutes
les applis gnome. Sinon tu peut aussi passer par tsocks et faire "tsocks tonappli" a chaque fois |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 161 ![]() |
Plop,
Info valide sous Firefox, IE j'en sais rien lol Lorsque tu tappes dans ta barre d'adresse firefox : about:config, tu as les infos concernant différents paramètres de ta conf. Ce fichier se trouve dans Code :
Par contre j'ai pas encore fini ce programme (un peu la flemme ca fait longtemps que j'ai pu toucher perl ^^) ++ |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com