|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 85 ![]() |
Bonjour, j'utilise le code ci-dessous pour faire un listing des ouvertures de fichier sur un fichier texte.
Ca marche tres bien. Par contre j'aurais aimer que le nom du fichier ouvert s'inscrive également. qq'un pourait me dire quel est le code à rajouter.. Merci De plus... ca par contre je ne sais pas si c'est possible, j'airais aimé que les données (dates, nom d'utilisateur, nom d'ordinateur, fichier ouvert) s'enregistrent sur un fichier excel que je puisse traiter directement (et afin de faire resortir la "date de dernière visite" à chaque utilisateur. Merci de votre aide Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
![]() ![]() michel TanguyInscription : août 2005 Messages : 3 317 ![]() |
Bonsoir
Pour la première partie de ta question, tu peux tester: Code :
Citation:
Je ne suis pas sur de comprendre: Pourquoi tu n'ouvres pas ton fichier txt dans Excel. Tu peux par exemple définir le séparateur adapté lorsque tu enregistres les données. Voici un exemple qui utilise le point virgule ( ; ) comme séparateur: Code :
michel |
|||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci,
Je n'ai pas encore testé, mais je pense que ca devrai marcher. Je vous tiens informé. Pour la secondepartie, en fait, j'ai oublié de mentionner que plusieurs personnes vont se connecter sur le fichier et que je ne pourrais pas tjs etre là pour importer le fichier texte sur Excel, tous les jours. Il faudrait donc que cela se fasse tt seul Merci fred |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
A j'oubliais
pour : Code :
Open "C:\CompteRendu.txt" For Append As #1 Est-il possible d'utiliser le contenu de cette cellule dans cette ligne de code. Du style : ou qque chose du style. Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() michel TanguyInscription : août 2005 Messages : 3 317 ![]() |
bonsoir
Tu peux essayer: Code :
michel |
||