|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Jamal H TourChercheur en informatique Inscription : septembre 2006 Messages : 317 ![]() |
Salut tous le monde
Je prepare monter un serveur MSQL 5 sous DEBIAN etch et voudrais avoir des tutoriels cours tout c qui pourais m'aider sur l'installaton de l' odbc de mysql sous linux en particulier debian merci! ![]()
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 495 ![]() |
Trop dur !
Sous debian etch avec la netinstall evidement ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Jamal H TourChercheur en informatique Inscription : septembre 2006 Messages : 317 ![]() |
merci pour ta reponse, mais c'est pas ce que je demande ici
![]() Je voudrais savoir comment ca se passe sous linux DEBIAN
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 349 ![]() |
pourqoi as tu besoin d'odbc soous linux? pourquoi ne pas utiliser directement la lib client.
En d'autres termes avec quoi va s'interfacer ton serveur mysql. Sinon y'a ça : http://www.linuxplusvalue.be/mylpv.php?id=118 C'est le premier lien si tu tappe ODBC+linux dans google. NB : Google est ton ami. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
merci pour ta reponse,
je vais jetter un coup d'oeil sur ton lien. SIMPLE TA REQUETTE sur GOoOoOOGLE; j'y mettais plus compliquée
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com