|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 16 ![]() |
pourquoi se code ne marche pas
le nom de la page est enregistre .asp le probleme que quand je suis dans la page ajout.html et je clique sur envoyer a la page enregistre.asp il n affiche rienque un erreur dans le ligne 5 et 11 Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 114 ![]() |
Bonjour,
Il y a déja une petite erreur ici:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
il me donne des erreurs
Expected end of statement /iisHelp/common/500-100.asp, line 11 Microsoft VBScript runtime error '800a000d' Type mismatch: 'COD' /uas/enregistre.asp, line 9 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Perso, je ne mets jamais de caractère tel que le signe moins dans le nom de mes variables.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
si tu tiens à separe tes nom de variable mets plus un _ que un -
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Ton code est plutôt mal formé, mal disposé... Passé cette considération esthetique, le signe "-" dans le nom de tes variables doit effectivement être interprété comme un opérateur (soustraction). Remplace les tous par un "_" comme le suggère Phiss. De plus, tu devrais obliger la déclaration des variables dans tes pages en mettant systematiquement au début de chacune d'entre elles: Code :
Enfin, je serais toi je n'utiliserais aucune des variables de ta page, mais conserverais plutôt les Le code c'est joli, c'est comme le reste, faut pas abuser. Moins y'en a plus c'est lisible. A+ |
||
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Invité de passage
le nouveau code
Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Re,
As tu vérifié le texte de ta requête ?
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre du Club
Citation:
De ce fait, on te signal des erreur sur ce fichier et non pas sur les tien. Remplace le donc par : Fichier IIS : 500-100.asp corrigé
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Ne s'agirait-il pas simplement d'un pb de droits?
Citation:
A+ |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
comment je verifie le:
Verifie que IUSR_NomDeLaMachine à les droits d'ecriture et de modification sur la base. svp |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé Sénior
Clic droit sur le fichier > propriétés > securité ...
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
j ai fais tous mais
tous les erreurs reste les meme oooooooooooooopsss et alors l erreur du fichier 500.100 est Type d'erreur : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005) /uas/enregistre.asp, line 28 |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre du Club
pourrais-tu nous remettre ton code et nous présenter la ligne où se situe l'erreur stp
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com