|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Nous avons un gros fichier Word dans lequel nous devons procéder à la fusion des éléments des cellules identiques dans une même colonne: colonne 1 |colonne 2 | colonne 3 | colonne 4 | 1 1 1 2 2 3 3 3 etc.. Voilà après avoir fouiller sur le forum, nous avons trouver un code mais qui malheureusement n'est pas parfait. Il ne fusionne que 2 lignes par 2 lignes. Code :
Si quelqu'un voit l'erreur.. Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jacques THERYCBPDI(Congés Bien Payés/Durée Indéterminée) Inscription : janvier 2006 Messages : 3 132 ![]() |
Bonjour Prissou,
J'ai reconnu le code que j'avais écrit pour un autre utilisateur. Vous l'avez un tout petit peu modifié mais il n'est sans doute pas tout à fait adapté à votre besoin. Vous voulez bien que seules les cellules de la colonne 1 soit fusionnées ? Je mets le code en forme dès réception de votre réponse. Amicalement. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jacques THERYCBPDI(Congés Bien Payés/Durée Indéterminée) Inscription : janvier 2006 Messages : 3 132 ![]() |
Re Prissou,
J'ai relu votre sujet et finalement j'ai la réponse, il semble bien que vous ne vouliez fusionner que les 1ères cellules donc copiez ce code dans la fenêtre VBA après avoir sélectionné This document : Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com