|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
j'ai installe linux mandriva 2006 j'ai probleme avec la carte graphique elle non configure j'ai cherche de la configure manulement mais ca n'a pas marche qaund je demare linux il m'apare juste le mode text comment faire pour resoudre se probleme (j'ai comme carte graphique SIS 730)
merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2007 Messages : 284 ![]() |
Il est peut être pas si sûr que cela soit un problème de carte graphique, il m'est arrivé la même chose y'a pas longtemps avec mandriva 2007 ; que le mode texte. Je ne sais pas d'où vient le problème mais en réinstallant ça a marché. Sinon pour la carte graphique, va dans configuration et valide ce qui est directement séléctionné. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
pourrait on avoir le fichier /var/log/Xorg.0.log ? si tu ne peux pas le sortir, connecte toi en tant que root, faispour arrêter X, puis et donne nous le message qui s'affiche à la fin
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Elle date de quand cette carte écran ?
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Citation:
mais ce n'est pas la date qui va changer le problème
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Citation:
Mais si la carte est très récente, il est possible que le driver ne soit pas disponible.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
![]() |
merci j'ai resolu le pb o utilisant la cmd XKdrake sous le mode roote
|
|