|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 440 ![]() |
Bonjour
J'ai défini 2 emplacements réseau mappé avec une lettre dans Windows Vista. Le serveur utilisé est un serveur Linux Suse 9 et, après la connexion, tout va bien. Le problème vient lorsque je redémarre. Il n'est jamais capable de reconnecté tout seul. Pourtant avec Windows XP il le faisait. Que se passes t'il? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() yannick Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 336 ![]() |
lu,
sous XP tu a une checkbox pour l'option reconnecter a chaque fois... (bon c'est pas tout a fait le message exact, d'accord) a tu vu quelque chose qui ressemble a ca... sinon dans un shell, tu a toujours 'NET USE' avec l'argument /PERSISTANT:YES ??? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 440 ![]() |
Ouais sous Vista il n'y a pas cette option (de mémoire) mais il y a "Se rappeler du mot de passe" (ou quelque chose comme ca). Mais mon problème c'est qu'il essaie de connecter au login mais me dit qu'il est incapable
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() yannick Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 336 ![]() |
j'ai trouvé un peu de lecture pour toi
http://supportech.insa-lyon.fr/Blogs.../24/31448.aspx esperant que ca aidera, le probleme est connu apparament |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com