|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
Je vien d'installer UBUNTU sur mon PC mais le problème c'est que je n'est pas de connexion à internet, quand je démarre avec Windows ça marche mais avec UBUNTU non, j'ajoute que je ne suis pas seul à utiliser un ROTEUR, mais les autres on Windows, alors c'est quoi le problème?!!
Je me suis vu dans une glace hier, et c'était la première fois! La nouvelle c'est que je ne suis que moitié homme, l'autre moitié et hors service! PS: La partition de mon corps se fait verticalement!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
tu pourrais mieux expliquer ce qui se passe ? comment tu connectes tu à ce routeur (et non roteur) ? avec du wifi ou du rj45 ? quel est le mode d'attribution d'ip (statique ou dynamique avec dhcp) ?
as-tu essayé de configurer ta connexion sous ubuntu ou pas ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Provisoirement toléré
RJ45 avec attribution d'ip dynamique
Je me suis vu dans une glace hier, et c'était la première fois! La nouvelle c'est que je ne suis que moitié homme, l'autre moitié et hors service! PS: La partition de mon corps se fait verticalement!! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Citation:
Quelle version d'Ubuntu ? Si le routeur est configuré correctement, Ubuntu est connecté sans problème dès l'installation. Quelques infos sur la configuration du routeur sont indispensables : DHCP ? etc ? IP dynamique : pour la connexion au Net ou sur le réseau ? |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Provisoirement toléré
NON, merci les amis c'est résolu, il fallait juste que je lance un gestionnaire de réseaux pour détécté mon réseaux, merci les amis et bonne navigations.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com