|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut tout le monde
Voilà le probléme est dans mon clé USB Lorsque je connecte mon clé au pc, il se lance mais il n'affiche pas son contenu, il contient plusieurs fichiers mais rien ne s'affiche sachant que dans ses propriétes indique qu'il existe déjà des fichiers
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2002 Messages : 181 ![]() |
pourrias tu donner un peu plus d explications est ce que la clé de trouve bien dans le poste de travail? peux tu y acceder ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 172 ![]() |
tu as essayer avec une autre clé voir si cela fonctionne
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
salut
Lorsque je branshe mon clé usb il s'affiche (c-à-d il s'ouvre automatiquement) mais il ne contient rien du tout sachant que j'ai des fichiers déjà enregistré sur mon clé et lorsque je fais propriétes je vois que le clé usb est pleine
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 300 ![]() |
tu as tester sur un autre pc ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 172 ![]() |
format et tu réesayes si tu n'as rien d'important dessus
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() |
oui j'ai essai sur plus de trois PC et c'est paraille
Pour le formatage, je ne veux pas parceque j'ai des fichiers important dans le clé
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Tu as essayé en faisant apparaitre les fichiers cachés et les fichiers systèmes? (Outils -> Options des dossiers -> Affichage)
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() |
Salut,
Tu n'aurais pas branché ta clef sur un systéme Unix par hasard (peut être que dans ce cas le systéme de fichiers a été modifié). Ou, tes fichiers sont peut être des fichiers cachés... Bye
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
![]() |
voila! esseyez polutot de la formaté, sachan que ce probléme peut etre electronique qu'informatique, de quelle marque est votre clé?
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
![]() |
J'ai déjà essai les dossiers cachés mais rien ne s'affiche
et j'ai pas unix donc j'ai pas branché mon clé dans un poste unix Alors je vais formater et donc mes données seront perdus
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
![]() |
Est ce que tu utilise un anti-virus ? Si oui , est ce qu'il est a jour .
Dans tous les cas passe une analise en ligne sur www.kaspersky.com ou tout autre site d'AV en ligne |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com