|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 990 ![]() |
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter une carte réseau realtek 8139, et j'aurais aimé savoir quels options je dois activer pour, faire marcher cette carte. J'ai actuellement un noyau 2.6.10, si je dois le recompiler complètement, je passerait en 2.6.11 Merci d'avance.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
il te faut le module 8139too. c'est dans "networking support / Ethernet (10 or 100mbit) / realtek rtl-8139 pci fast ethernet adapter support". si tu veux le compiler en dur dans le kernel, n'oublie surtout pas de valider "use pio instead of mmio" sinon, tu risques d'avoir des problèmes d'accès au réseau cette carte fonctionne sans aucun souci sous linux
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 990 ![]() |
merci bien.
Il faut en fait activer d'abbord EISA, VPC, PCI and Onboard pour avoir accès à cette option. Si on m'a conseillé cette carte c'est parcequ'elle est 100% générique et qu'elle marche avec tous les OS (à ce qu'on m'a dit). Sur ce, bon problème est résolu.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com