|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Je doit créer un logiciel sous ACCESS qui va me permettre de gérer au quotidien l'entretien et la reparation d'un parc auto d'une société
NB:chaque véhicule est affecté à une direction ou à un emploié J'ai déjà fait mon MCD,les différentes tables.Mais j'ai un problème:comment créer(faire apparaitre) le menu pour que ça puisse marcher |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Peux-tu être plus précis, il y'a des tonnes de menus, lequel veux-tu ? Starec |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Effectivement, il faut plus d'info car tu peux créer des menus ou un formulaire qui contient toutes tes commandes.
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 445 ![]() |
Bonjour,
Il faut aussi que tu prennes en compte le facteur humain : qui va utiliser ta bdd ? Ces personnes ont plus ou moins l'habitude d'utiliser des outils informatique, ont un certain niveau... Ca parait bête, mais parfois, un bouton de trop peut devenir une véritable barrière infranchissable pour des gens que l'informatique rebute ! Cordialement Stéphanie
Blonde, d'origine belge et gauchère... et alors ! ![]() "N'est stupide que la stupidité" Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou, le lapin crétin-Rasta. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2004 Messages : 689 ![]() |
Salut,
Outils/démarrage/Afficher Formulaire le nom de ton formulaire menu. |