|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 94 ![]() |
Bonjour
J'ai crée plusieurs Jobs design à l'aide de Talend 2.0. Mes jobs fonctionne bien. J'aimerais pouvoir les éxécuter automatiquement plusieurs fois par jour à des horaires précis. J'ai donc utilisé le Scheduler de Talend mais mes jobs ne s'executent pas automatiquement Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour résoudre mon problème Merci d'avance Philippe |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Citation:
Sinon tu peux également utiliser le planificateur de taches windows (la ligne de commande pour lancer ton job suivant ton context est indiquée dans le scheduler de TOS dans le champ "custom crontab entry") |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 94 ![]() |
Salut Cédric merci d'avoir répondu a mon post
Citation:
Tout d'abord j'ai crée une nouvelle tache dans le module Scheduler de TOS (add task), Context: Default, j'ai réglé les différents paramétres, par défaut il coche "Generated crontab entry" Je n'ai pas compris l'histoire du "custom crontab entry" ! Tu m'as expliqué que le "custom crontab entry" correspondait à la ligne de commande pour lancer mon job mais je ne sais pas ou je dois la copier et comment je l'utilise! Peux tu m'apporter plus d'explications a ce niveau la car c'est un peu flou J'ai utilisé le planificateur de taches Windows pour créer et automatiser une nouvelle tache mais elle ne s'exécute pas. il me dit: Est ce que c'est dans "éxécuter" du planificateur de taches que je dois mettre le "custom crontab entry" ? Est ce que je dois enregistrer ma nouvelle tache du TOS sur ma machine sous NewTache.job? et ensuite le mettre dans "éxécuter" du planificateur de taches ? Peux tu m’expliquer et détailler rapidement les différentes étapes que je dois faire. Merci Phillipe un peu pomé |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com