|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre un probleme lorsque je choisi enregistrer sous : la la fentre avec l'arborescence prend toute la taille de mon ecran. impossible de la reduire. desinstall / reinstall > idem je reste perplexe |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Oulaaah !
ca me rappel un vieux bug ça ! Très vieux ! Je crois me souvenir (excuse-moi, je dois faire de l'alzheimer, ma mémoire fait défaut) qu'il s'agissait en fait d'un problème avec les polices système, qui influençaient l'affichage des boîtes de dialogue... Je crois me souvenir qu'il s'agissait de virer les polices système et de les réinstaller. Un truc comme cela. mais que ça n'avait aucun rapport avec Excel, Word, ou quoi que ce soit !
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 2 ![]() |
ca se produit avec tout le pack ofiice
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
c'est parce que ça se produit avec tout le pack office qu'il faut intervenir dans le système, et donc Windows.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com