|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 72 ![]() |
BOnjour le forum
j'ai un tout petit problème, et j'espere que vous pourrez m'aider ^^ VOila le topo : j'ai créer une boucle qui me permet de remplir un tableau. A la fin de chaque ligne du tableau, je met une checkbox. Et en dehors de mon tableau, je mets un bouton de type submit. Je souhaite envoyer vers ma page de résultats seulement les données correspondant a mes checkbox cochées , et mon problème c'est que cela envoie toutes les données du tableau Voila mon code, ca sera peut etre plus clair ^^ Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 918 ![]() |
Je ne comprends pas un truc : si tu veux juste sélectionner des items à cocher pour les effacer, pourquoi y a-t-il des balises <input> dans ton code ?
C'est normal de récupérer le contenu des <input> dans ce cas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Comment dire simplement ?
euh .. en fait, dans mon tableau, sur 1 ligne, il y a le nom/prénom puis la checkbox mais j'ai aussi besoin des valeurs uid, utilisateur et groupeunix pour chaque ligne (c'est pour cela que j'avais mis des input avec l'attribut hidden) Comment transmettre ces valeurs autrement ? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Bonjour,
Tu as marqué tes input uid et autres de type 'text' et non 'hidden'. D'où la question de guidav. Ce que je peux porposer pour répondre à ta question, c'est de laisser le formulaire passer tout le tableau et de véifier la valeur des cases à cocher dans la page où tu récupères les données (suppression_massive.php). Et selon si la case est cochée ou non, tu utilises ou non les infos qui vont avec. En revanche, fais attention, je crois qu'on ne peut pas passer d'array par la méthode post. (à vérifer... |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
G résolu mon problème
Voila comment j'ai fait : Code :
<input type='checkbox' value='$cn,$groups_unix,$utilisateur' name='cn_a_delete[]'/> Code :
Voila bonne journée a tous ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com