|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
je suis en mode conception et je n'arrive pas à accéder au deuxième onglet du classeur de ma fiche! Lorsque je clique sur le deuxième onglet intérieur, impossible d'avoir accès aux boîtes de dialogue qui s'y rattachent. Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Si cela peut être utile, j'ai une version V8 de Paradox. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 615 ![]() |
Si tu peux mettre ta fiche ici je peux regarder
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je te remercie d'avance de te pencher sur mon cas. Je te joins la fiche zippée.
Je suis désolé pour mon manque de réactivité, j'étais en congé jusque hier inclus. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 615 ![]() |
J'ai commencé à regarder la fiche. En premier lieu. Il y a certainement une inversion dans la hiérarchie des objets. En effet tu met ton bloc note dans un objet enregistrement.
Peux tu me dire quelle version de Paradox tu utilises ? En attendant de résoudre ce point. Tu vas dans l'explorateur d'objet en phase de conception. Tu cliques sur l'objet que tu veux voir pour selectionner l'objet puis dans le menu principal tu choisis Format/ordre/Premier plan |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je suis Paradox V8.
Voilà comment je procède : 1) j'ouvre Paradox. 2) j'ouvre la fiche en question et je coche en option 'Modifier conception fiche'. 3) je sélectionne ensuite l'objet que je veux voir (en l'occurence l'objet relatif à l'onglet 2). 4) En faisant de la manière indiquée (menu principal, Format/ordre/Premier plan), cela ne me permet toujours pas d'accéder à l'objet voulu. Je te remercie encore d'avance de l'aide que tu pourras m'apporter. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Au temps pour moi, cela fonctionne : je n'étais pas sur la bonne boîte de dialogue.
Merci beaucoup pour votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com