|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
Voilà, la solidarité nationale s'exprime via les impôts et permet à ceux qui sont dans le besoin de ne pas crever la bouche ouverte au milieu de la rue. C'est très bien tout ça, mais quid de la misère à la Houellbeck? La misère affective et sexuelle?
Faudrait-il par exemple que chaque homme marié passe une nuit par mois chez une célibataire et que chaque femme mariée fasse de même chez un célibataire? Et par nuit j'entends deux jours avec une nuit entre les deux. Câlins pour tout le monde! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Et pourquoi ne pas plutot réunir entre eux les célibataires plutot que d'encourager le cocufiage ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Inactif
Citation:
Comme pour le marché de l'emploi il y aura toujours des gens qui resteront sur la touche, même avec un DMA (Dose Minimum d'Amour), ils ne pourront par faignantise ou simplement parce qu'ils n'ont pas les qualités requises avoir un amour fixe. On ne doit pas oublier ces gens là, partageons nos richesses mes frères et soeurs! |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Malheureusement, je crains fort qu'une nuit soit insuffisante. La misère affective en peut pas se régler aussi simplement que la misère matérielle puisqu'il faut qu'il y ai des sentiments des deux cotés.
Il existe des associations qui vont, par exemple, voir des retraités esseulés (heu je ne parle plus de nuits, là C'est bien regrettable, mais je crains qu'on ne puisse pas grand chose à la misère affective... Je suis cependant ravi de te voir penser "solidarité". edit : double grilled bon apparement, à voir ta dernière phrase, ce post était ironique... je m'en doutais un peu mais bon, j'ai quand même fait une tentative.
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
Citation:
On peut avoir "des richesses d'amour" à fournir tout en étant célibataire.
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Inactif
Citation:
Pour la détresse des viellards et petites vielles tu n'as pas tord. Le lundi de Pentecôte, au lieu d'obliger les gens à bosser, on devrait les obliger à rendre visite à leurs grands-parents. Citation:
Pour ta deuxième phrase, moui et mnon, je ne sais pas... |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre habitué
Citation:
Il faut bien commencer un jour ! |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() erwan Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 4 980 ![]() |
Citation:
C'est juste que dans son antiquité , en plus du concept de prostitué sacrée : http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoir....C3.A9e_.C2.BB, il y aurait eu des fêtes religieuses (sur 1 ou plusieurs jours) ou les femmes mariées quittaient leur famille et "partagaient leurs charmes" . Pas très original donc comme idée
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 743 ![]() |
en plus c'était (je ne sais pas si ça a toujours cours) la tradition lors du Carnaval dans le Sud de l'Allemagne, il y a encore 20 ans...
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Citation:
Dire que Jacques avait mis ca : Grande cause nationale Le pire, c'est que TF1 annonce par exemple sous titré ces informations, mon cul oui, les phases n'ont pas de fin ....Etc
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Inactif
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 743 ![]() |
Citation:
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
on peux commencer quand vous voulez, j'attend vos copines
00
|
|
|
#15 | |
|
Inactif
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
![]() ![]() erwan Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 4 980 ![]() |
Citation:
mésopotamie prostitution sacrée
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Inactif
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
Citation:
2) je vois pas en quoi ca les derangerait que je fasse des recherches sur la prostitution sacrée en mésopotamie donc l'imagination .......
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com