|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2002 Messages : 948 ![]() |
Bonjour
J'ai héritéd'un commutateur HP J4121A ProCurve Switch 4000M en provenance de notre ancien labo (fermé, donc impossible de contacter l'ancien administrateur). J'ai voulu me connecter dessus par liaison RS232C. Il me réclame un mot de passe. Pas de prob, me dis-je, il y a deux pinouilles marquées "RESET" sur la carte processeur, je mets un cavalier dessus, je redémarre & tout baigne. Après redémarrage, j'arrête le commutateur pour retirer le cavalier. Il semblerait que le machin ait bien été réinitialisé, puisque les messages de connexion m'indiquaient "Initializing........" Mais il veut toujours un mot de passe ! ![]() Donc : - Y a-t-il un mot de passe par défaut ? - Si oui, lequel ? - Si non, comment le désactiver ? Merci d'avance de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 23 ![]() |
Par défaut, à l'achat il n'y a pas de mot de passe sur les produit hp procurve.
Lors de l'achat tout admin dois connecter une console et dialoguer avec l'appareil via Hyper Terminal. De la il met un mdp... Même après un reset ou clear, le mot de passe reste présent dans la machine. Après une erreur de configuration d'un de nos switch nous avons du faire un reset, la configuration était bien revenu a la configuration initiale mais le mot de passe à été garder en mémoire. Il te faut contacter l'admin pour avoir le mot de passe... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2002 Messages : 948 ![]() |
Ben c'est bien là le pb : l'admin qui a mis le mot de passe est parti.
Et inutile d'essayer de le contacter ! J'ai peur que mon pb reste entier ! Merci quand même pour les précisions. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Salut ALT, il ne te reste plus que
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Salut, Camarade !
Ouaip ! T'as raison, tiens. À la tienne ! ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 23 ![]() |
Alors moi sur nos procurve il y a deux petit bouton, il faudrait une aiguillepour les activer, un simple reset, et un clear.
Ce sont des switchs recent (2semaines a peine) A part tes boutons, n'y aurait-t-il pas une "pile"? un bouton "clear" voir même des jumper sur ta carte comme sur les ancienne carte mère qui te permette de clear ton bios? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Comme je l'écrivais au premier message, j'ai deux pinouilles "Reset" sur lesquelles j'ai placé un cavalier. Donc, RàZ terminée.
Hélas, il n'y a pas de pile apparente. Sinon, je n'aurais même pas posé la question. Et il n'y a pas les boutons dont tu parles. Du moins ne les ai-je pas vus. Bref, mon pb reste presque entier. Merci à tous RECTIFICATION : il y a bien les deux poussoirs ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Et puis ça a fonctionné.
Re merci ! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Inactif
ALT, mais n'abuse pas ! Visiblement ca te joue des tours
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
Ah ben non, justement, c'est à jeûn que je n'avais pas vu les poussoirs (& mes collègues non plus, d'ailleurs. Pourtant, ils connaissaient mieux le matos que moi !)
Bref, picoler augmente le sens de l'observation ! CQFD ! ![]() Donc, je répète : à la tienne, mon cher. :chin2: |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com