|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 66 ![]() |
Bonjour,
Je dispose en réseau d'un poste WE98SE sui me sert de développement, progammation de composant électronique CAO... En ce moment il arrive que la barre des taches ne réponde plus et quand j'arrête le poste avec ctrl alt sup un message suivant apparaît : ce programme ne répond plus : gateway status à quoi sert ce programme, mise à jour we ? mise à jour antivirus (NOD32) ? et comment le désactiver si cela est possible ? Merci pour vos réponses P.G |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Par hasard, quel est ton antivirus?
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Fatiguée ?
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
... rrrrron....
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
On peut comprendre
C'est certainement le plus confidentiel des AV dont on dit beaucoup de bien. [Troll On] Enfin, dont certains disent beaucoup de bien [Troll Off] |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Essaye de vérifier dans les process celui qui utilise le plus de ressources |