|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour a tous .
Je pense acheter un nouveau pc et j'ai donc opte pour cette config : Processeurs Processeur 1 x Intel Pentium D 925/3GHz(800MHz) Carte mère Carte mere ASUS P5L 1394 ATX i945P LGA775 Socket Mémoires Mémoire 256 PC2-4200-DDR2-DRAM Carte Graphique ASUS EN7100GS512/TD - PCI E x16 - 128 Mo DDR II Disques Durs HDD 80 GO 7200T/HITACHI SATA Je vous donne cette configuration pour savoir s'il y auras des conflits materiaux. Merci de me repondre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
Normalement non.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2002 Messages : 1 182 ![]() |
Des conflits materiels il n'y à pas de raison que tu en ais mais avec seulement 256Mo de ram tu ne vas pas pouvoir faire tourner grand chose.
Donc garde un oeuil sur l'utilisation que tu veux en faire.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 172 ![]() |
tu va mettre quoi comme OS, Xp ou Vista, linux car avec 256Mo ca va pas volé haut les perf
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Clair que c'est vraiment super leger en ram là.
Si tu précise l'utilisation que tu veux faire du PC et ton budget on poura peut être te proposer une config. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Non Pas de probleme pour la ram car cette config je l'ai faite sur un site marchand et j'ai deja quelle que barre de ram chez moi .
Je pense que je vais y mettre 1 Go ou plus . Pour l'utilisation c'est pour le multimedia . Pour l'OS je sais pas choisir entre Windows Vista et une des versions de Linux . Merci pour vos reponses
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com